IMG_0831.JPG

Mentions Légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.


 

Identification

  • Earl Michel Parmantier pour le Champagne" Parmantier Frere et Soeur"

  • 3 rue haute, 51500 chamery

  • 0673111578 parmantier.stephane@aol.com

  • responsable de la rédaction du site : Parmantier stephane

     

    Hébérgement


 


 

Respect légal - Finalité des données

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit il vous suffit, dans les conditions légales définies ci après, de prendre contact avec notre service ad hoc via parmantier.stephane@aol.com. Dans un souci de parfaite confidentialité, le Champagne Parmantier Frère&Sœur s'engage à ne divulguer aucune information qu'elle est amenée à détenir sur ses visiteurs, auprès de qui que ce soit.

 

 

Droit et propriété

 

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, logos, cartographies, séquences animées ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de Champagne Parmantier Frère&Sœur ou de tiers ayant autorisé le Champagne Parmantier Frère&Sœur à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des documents qui y sont reproduits sont autorisées dans le seul but de préparer son séjour à le Champagne Parmantier Frère&Sœur excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sans autorisation préalable de Champagne Parmantier Frère&Sœur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

 

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni le Champagne Parmantier Frère&Sœur , ni ses partenaires et sous-traitants ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

 

 

Liens hypertextes du site

 

Le site Champagne Parmantier Frère&Sœur décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels elle offre des liens.

Les éventuels liens proposés aux utilisateurs du site Internet de Champagne Parmantier Frère&Sœur le sont à titre de service. La décision d'utiliser les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du site Internet Champagne Parmantier Frère&Sœur.

 

Création de liens vers le présent site Internet

 

Le site Internet Champagne Parmantier Frère&Sœur autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve de :

• ne pas utiliser la technique du lien profond, ce qui signifie que les pages du présent site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site (frames, iframes), ce qui serait de nature à tromper ou troubler le visiteur sur l'identité du site visité, mais visibles par l'ouverture d'une fenêtre indépendante,

• que la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé soit précisée.

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdite.